mardi 26 février 2013

La FFF se réorganise et se féminise

Le 21 mars, le comité exécutif de la Fédération française de football avalisera sa nouvelle organisation. Le président Noël Le Graët a présenté jeudi 21 février le nouvel organigramme et son fonctionnement aux 250 salariés de la FFF. Désormais numéro deux de la FFF, Florence Hardouin, ex-directrice générale adjointe en charge du marketing supervisera trois directions générales.
La première, confiée à Jean Lapeyre, couvrira compétitions nationales et affaires juridiques. La deuxième, dirigée par Marie Barsacq, se consacrera au foot amateur. La troisième est une nouvelle direction chargée des relations institutionnelles et internationales, de la presse et du protocole. Elle sera dirigée par Victoriano Melero, futur ex-avocat du cabinet Clifford Chance, recruté par Noël Le Graët pour devenir son directeur de cabinet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Journaliste spécialisé dans l'actualité sportive, j'ai collaboré, entre autres, à So Foot, Libération, Radio France Internationale. Aujourd'hui, je suis particulièrement les politiques sportives au plan national et dans les collectivités locales pour Localtis.